Correspondance Personnelle Secrétariat
Rédaction de vos courriers personnels
Gestion de vos correspondances, de vos contacts et de vos mails
Prise de vos RDV et gestion de votre agenda
Saisie de documents et rédaction de vos courriers (personnels et administratifs, frappe au kilomètre)
Mise en forme de document
Relecture, correction orthographique
Transmission d’informations
Mise sous pli
Recherches internet, etc.
Assistance administrative
Courriers aux Administrations et aux organismes privés
Aide aux formalités administratives et à la constitution de dossiers (démarches, traitement et suivi de dossiers) : demande d’allocations CAF, mises à jour sécurité sociale, demande de bourse, etc.
Suivi de vos projets personnels : demande de devis, organisation d’évènement et de déménagement, recherche de prestataires.
Reconstitution de carrière.
Aide à la recherche d’emploi : sélection d’offres et identification des entreprises (candidatures spontanées)
Aide à la rédaction de CV et de lettre de motivation
Travaux d’étudiants : relecture et correction de mémoires, thèses, exposés, rapports de stage, etc.
Initiation informatique
Classement et archivage documentaire : plan de classement, numérisation de documents, etc. après un décès
Démarches après un décès
Lors du décès d’un proche, My Secretary, vous aide à accomplir les démarches et formalités administratives après obsèques « pour que seul le deuil soit une épreuve ».
Débarrassé des démarches administratives, vous pourrez vous consacrer pleinement à votre deuil et n’omettre aucune formalité indispensable (banque, impôts, assurances, etc.) tout en respectant les délais impartis.
My Secretary, toujours à votre écoute, vous épaulera et vous aidera à accomplir les différentes démarches telles que :
Courriers de notification du décès
Formalités auprès des Banques, organismes sociaux, fiscaux et financiers, compagnies d’assurance, etc.
Aide au montage des dossiers : demande de pension de réversion, d’aide sociale, demande de capital décès, etc.
Formalités diverses : mutation de carte grise, changement de dirigeant d’association, etc.
Rédaction d’avis de décès et de remerciements. Etc.