Témoignages
Ayant vécu un décès imprévu, douloureux de par les circonstances, je me suis retrouvé seul face à d'innombrables tracas administratifs, comment faire ? J'étais perdu et j'ai appris l'existence de My Secretary. Dès le premier appel, j'ai senti tout l'humaniste de Florence BRENAGET qui est venue rapidement chez moi, a pris connaissance de tout le fatras administratif qui m'incombait. Elle connaissait, elle l'avait vécu elle a su m'aider, me prêter main forte dans cette épreuve qui me tourmentait et m'empêchait de vivre mon deuil sereinement.
Je dis un grand merci à My Secretary, sans qui j'y serais encore.
Je dis un grand merci à My Secretary, sans qui j'y serais encore.
A la tête d'un cabinet de recrutement, de management et de développement, je n'ai pas de temps à consacrer à tout le volet administratif de ma société. Aidé de deux consultants, je travaille sans relâche pour satisfaire mes clients, et ne peux libérer du temps pour le suivi administratif et la gestion. J'ai rencontré Florence BRENAGET, elle m'a expliqué son Concept My Secretary et j'y ai souscrit immédiatement. Réactivité, interventions pertinentes, rapidité d'exécution, cela me change la vie et me permet de me consacrer pleinement et le cœur léger aux missions que me confient mes clients.
Je vous recommande My Secretary .
Je vous recommande My Secretary .