Qui suis-je ?
Après des études supérieures, je suis entrée dans le monde du travail et mon parcours m’a mené dans le milieu de l’entreprise, le monde associatif, dans l’événementiel, avant d’occuper pendant 7 ans les fonctions de Directrice d’un village vacances très connu dans la Vienne.
Lorsque ce village vacances a fermé, et a licencié l’ensemble du personnel, j’ai décidé, de mettre mes compétences au service des entreprises, des artisans, des commerçants mais aussi des particuliers, et plus particulièrement, de proposer mes services en administratif, et en gestion.
Depuis de nombreuses années, j’avais envie de mettre mes compétences au service du plus grand nombre, d’aider, d’assister, et de faciliter dans toutes les démarches administratives de la vie de chacun, et des petites entreprises en particulier.
Passionnée par le contact humain, les rencontres clientèles, les partenariats divers et variés, le social, consciente que beaucoup n’ont ni le temps, ni les compétences ou les connaissances pour le faire, j’ai décidé de vous aider.
Tout au long de mon parcours professionnel, j’ai développé de multiples compétences, que je mets aujourd’hui à votre service, pour faciliter votre quotidien, pour vous aider dans vos obligations administratives.
Structurant, classant, organisant, manageant, j’aime venir en aide. Mon côté social va jusqu’à tutorer de nombreux salariés en difficultés d’emploi, que j’ai pu former et accompagner dans leur parcours professionnel.
Autonome, et efficace, développant un grand sens des responsabilités, je suis à même de vous seconder, d’être à vos côtés dans toutes vos démarches.
C’est pour cela qu’est née My Secretary.
Florence BRENAGET